English Version

Nos engagements pour nos clients

Le Domaine Saint Jean a toujours respecté une hygiène stricte et nettoyage complet avant, pendant et après chaque arrivée et départ.

Voici une liste de quelques FAQs 2020

Vous ouvrez quand :

Nous espérons ouvrir mi-juin 2020


Que modifiez-vous cette année ?

Voilà une question assez vaste, nous allons modifier plusieurs choses et tout d’abord les mesures d’hygiène et distanciation physique, afin de garantir la sécurité sanitaire de chacun de nos hôtes, en donnant aux hôtes la possibilité de profiter de cuisines ou coins cuisines autonomes privatifs. Voir descriptif de chaque chambre ou gîte.


Produits de nettoyage :

Nous serons dotés de produits de nettoyage approuvés pour la désinfection contre le coronavirus.
Nous placerons également dans chaque chambre un spray nettoyant à disposition des hôtes.


Masques :

Notre personnel et nous même porterons des masques quand nous sommes en contact avec les hôtes et pendant tous les actes de nettoyage ou préparation de repas. A l’extérieur et dans le respect des règles de distanciation physique, le masque ne sera pas obligatoire.
Nous demandons ainsi aux hôtes de venir équipés de leurs masques.


Gants :

Le nettoyage régulier des mains est le premier des gestes barrière. Cependant des gants seront portés pour le nettoyage des chambres et la préparation alimentaire.


Gel hydroalcoolique :

Il y aura du gel hydroalcoolique sur place dans les chambres et nous recommandons à nos hôtes de donner priorité au lavage des mains avec du savon, également mis à disposition.


Les petits déjeuners :

Nous souhaitons continuer à offrir des bons petits déjeuners avec des produits locaux à nos hôtes, il y aura un système de commande la veille au soir avec un plateau par chambre prêt le matin avec le choix du client (toujours pains et viennoiseries, fruit de saison, jus, confitures maison, fromage ou œuf, boisson chaude etc..) toujours préparés dans le respect des règles visant à lutter contre la propagation du coronavirus.
De cette manière, les hôtes pourront savourer ce petit déjeuner sur leur terrasse privative ou dans la cour centrale aménagée dans le respect des règles de distanciation physique.


Repas le soir :

La traditionnelle table d’hôte sur grande table ne sera pas possible cet été. Nous allons travailler sur une offre à la fois sécurisée pour tous et la plus conviviale possible. Pour l’instant nous pensons proposer un système similaire aux services de petits déjeuners ou vous pourrez dîner tranquillement sur votre terrasse privative ou des tables bien espacées sous la nouvelle pergola à l’extérieur dans la cour centrale.


Draps et linge :

Toutes les protections literies (matelas + oreillers) sont changées à chaque nouveau client comme auparavant. Les draps, tapis de bains et serviettes sont fournis par Elis et désinfectés chez eux.


Lits bébés :

Cette année nous ne pouvons pas fournir des lits bébés. Vous pouvez amener vos lits et poussettes afin de limiter le contact.


Serviettes :

Nous continuons de fournir les serviettes de bain pour vos chambres mais nous demandons exceptionnellement à nos hôtes d’amener leurs serviettes de piscine.


Nettoyage des chambres :

Le linge sale et le linge propre ne se rencontrent pas. La chambre est débarrassée de son linge et ses poubelles et nous passons du produit désinfectant dans la chambre et ses sanitaires. Le ménage est fait après un temps de pause. Le linge propre est ensuite installé dans la chambre.


L’espace piscine :

Chaque chambre se verra attribuer un lot de transats pour toute la durée de son séjour. Un système de marquage sera mis en place, et les transats seront désinfectés à chaque réattribution.
L’espace piscine est suffisamment spacieux pour permettre de respecter les règles de distanciation physique.


La pratique d’activités sportives :

Vous pourrez aisément profiter des jardins de la propriété pour effectuer de petites marches, tout en demeurant sur une propriété privée, impliquant ainsi l’absence de contacts extérieurs, à l’exception des clients du Domaine St Jean.


L’accès à la cave à vins :

L’accès à la cave à vins sera sur demande cette année. Nous proposons toujours les vins du Luberon pour nos clients et les boissons fraiches seront disponibles ainsi que les confitures fait maison et quelques spécialités locales comme le miel de lavande et l’huile d’olive du pays.


Résidence Le Domaine Saint Jean - Eric et Thea HEMERY - Saint Jean - 84490 SAINT SATURNIN LES APT - tél: +33 (0)432 501 077 - portable: +33 (0)682 925 658
Site créé et hébergé par Syxago - mentions légales - Protection de vos données - FAQ 2020